Shipping policy
TEMPS D'EXPÉDITION:
Nous comprenons que vous êtes pressés de recevoir votre commande et nous aussi ! Cependant, nous vous demandons de prévoir jusqu'à 2 jours ouvrables pour que notre équipe traite votre commande après confirmation du paiement. Chaque commande est préparée à la main par l'un des incroyables membres de l'équipe de l'entrepôt et passe par une inspection de contrôle qualité. Tous les articles sont emballés puis placés dans des colis d'expédition se préparant au voyage vers chez vous.
Pendant les périodes de soldes et les pics de volume durant les vacances, nous vous demandons de prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour que votre commande soit traitée avant l'expédition.
Une fois votre commande traitée et expédiée, un e-mail de confirmation d'expédition secondaire avec numéro de suivi sera envoyé dans votre boîte de réception. Si vous ne parvenez pas à recevoir cet e-mail, veuillez d'abord vérifier votre dossier spam ou consulter notre FAQ pour obtenir une aide supplémentaire.
Il est important de noter que certaines commandes peuvent nécessiter des informations supplémentaires de la part de notre équipe d'expédition en ce qui concerne l'adresse et / ou la confirmation de paiement. Je vous prie de vérifier votre boîte de réception pour tout e-mail de suivi une fois votre commande passée, pour vous assurer que votre demande est traitée.
LIVRAISON :
Les frais de port sont calculés selon les tarifs de nos prestataires logistiques. Le Biome prend en charge une partie des frais pour les livraisons en France Métropolitaine.
Les commandes à l'internationale peuvent prendre 10 à 15 jours ouvrables avec notre option d'expédition standard en raison des procédures d'importation (douanes etc...)
DOUANES, TAXES ET DROITS :
Les taxes de douane, droits ou frais d'importation sont à la charge du client à payer. Nous ne prenons en charge aucuns frais ou frais supplémentaires pour la livraison finale du colis à votre destination ou pays. Veuillez noter que ces frais varient en fonction des lois et politiques nationales et que nous ne pouvons pas estimer les montants. Si un colis est retourné en raison du refus des frais de douane et des taxes payées, un remboursement des frais de port ne sera pas applicable.
LES RETARDS :
Nous avons établi des partenariats avec tous nos transporteurs et visons à livrer les colis dans les délais impartis. Veuillez noter que nous ne serons pas tenus responsables des retards dans les colis qui peuvent survenir en raison des conditions météorologiques, des informations d'adresse incorrectes ou des problèmes liés au transporteur qui sont hors de notre contrôle. Nous ferons de notre mieux pour résoudre chaque problème pour tous nos clients en ce qui concerne les réexpéditions, les réclamations ou les colis perdus au mieux de nos capacités.
Dans le cas où un colis a été perdu, manquant ou ne peut pas confirmer la livraison avec suivi, nous procéderons à une réexpédition de la commande. Les colis qui montrent une livraison confirmée par le transporteur feront l'objet d'une enquête et ne seront pas éligibles à un remboursement tant qu'ils ne seront pas résolus. Si votre colis ne se présente pas ou arrive endommagé, veuillez nous contacter à : sav@biomeskateboard.fr avec votre numéro de commande.