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Refund policy


Les échanges sont possibles si notre stock le permet, car nos articles sont proposés uniquement en édition limitée. 


1. En combien de temps pouvez-vous retourner le produit ?

Dans les 14 jours qui suivent la réception du produit. 

Notez aussi que les retours ou remboursements sont disponibles lors des périodes de soldes, seulement les éditions étant limités les échanges ne seront possible que si le stock le permet lors de la réception de votre retour en logistique, les remboursements seront possibles. Seuls les articles retournés à temps, dans leur emballage d’origine, non lavés et non usés, seront soumis au retour.

2. Qui paie les frais de retour ?

Si la taille ne correspond pas ou erreur d'articles, d'adresses, etc. : les frais de retours seront à votre charge. Vous serez tenus de régler les frais d’expédition pour le retour de votre article.

Par contre, si l'article est réceptionné abîmé, nous prendrons en charge le retour de l'article pour un échange. L'équipe SAV examinera dans un premier temps le retour avant d'accepter ou non l'échange ou le remboursement. 

3. Échanges impossibles ?

Il se peut que nous ne puissions pas vous échanger votre commande, car nous proposons des pièces en édition limitées et si la taille que vous souhaitez n'est plus en stock, nous pourrons uniquement vous proposer un remboursement. 

4. Dans quel état l’article doit-il être pour être admissible au retour ?

Le produit doit nous être retourné : emballer, non abîmé et surtout prêt à une commercialisation. Ces conditions ne sont pas applicables lors d’un retour pour un produit défectueux reçu par le client.

4.1 Les retours des colis en POINT DE RETRAIT (non récupéré)

Concernant les articles non récupérés en point de retrait dans les temps impartis, le client sera remboursé de sa commande sans les frais d'envoi et de retour expéditeur. 

5. À quelle adresse dois-je retourner la marchandise ? 

L’adresse pour le retour est la suivante :

LE SUPER ATELIER

221 rue Jacqueline Auriol, 14760 Bretteville-sur-Odon

06 86 20 41 12

Infos à apposer sur votre colis : N° de commande

6. Les remboursements

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous avertir que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à la méthode originale de paiement, dans un certain nombre de jours. Nous remboursons uniquement le produit, mais les frais logistiques sont à votre charge. 

7. Remboursements tardifs ou manquants

Dans l'éventualité où vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire et contacter votre banque. Cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.

Comme vous avez fait ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement. Veuillez s’il vous plaît nous contacter à l’adresse suivante sav@biomeskateboard.fr ou par téléphone au 07 80 98 36 46. Privilégiez le contact par mail pour un meilleur délai de réponse et un meilleur suivi.

8. Les produits arrivés abîmés ou détériorés pendant le transport

Vous devez dans un premier temps nous envoyer une preuve (photos) de la détérioration de votre commande par mail, à l’adresse suivante : sav@biomeskateboard.fr

Suite à la réception de ce mail, une “enquête” sera ouverte auprès de notre service logistique ainsi que le prestataire d’envoi et nous étudierons un potentiel remboursement de votre commande. 

Politique d'expédition : pour plus d'informations > https://biomeskateboard.fr/policies/shipping-policy