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Politique de retour

Politique de retour

Les échanges sont impossibles, car nos articles sont proposés uniquement en édition limitée. Seuls les retours sont acceptés.

1. En combien de temps pouvez-vous retourner le produit ?

Dans les 14 jours qui suivent la réception du produit. Notez que les retours ou remboursements ne sont pas disponibles durant les périodes de ventes spéciales (soldes et points de vente). Seuls les articles retournés à temps, dans leur emballage d’origine, non lavés et non usés, seront soumis au retour.

2. Qui paie les frais de retour ?

Les frais de retours seront à votre charge. Vous serez tenus de régler les frais d’expédition pour le retour de votre article.

3. Bon de retour prépayé pour l’article ?

Non, le colis de retour sera à renvoyer par un bureau de poste et à affranchir par vos propres moyens. 

4. Dans quel état l’article doit-il être pour être admissible au retour ?

Le produit doit nous être retourné : emballé, non-abîmé et surtout prêt à une re-commercialisation. Ces conditions ne sont pas applicables lors d’un retour pour un produit défectueux reçu par le client.

5. A quelle adresse dois-je retourner la marchandise ?

L’adresse de retour est la suivante :

Biome Skateboard – Le super atelier / Ad astra corporation
221 rue Jacqueline Auriol
14760 Bretteville-sur-Odon

N° de tel service logistique : 06 86 20 41 12 (pour les transporteurs)

6. Les échanges ? PAS D’ECHANGES POSSIBLE.

Nous proposons uniquement des articles en édition limitée, ainsi il est impossible d’échanger. Car pendant la période de retour du colis, il est possible que l’article souhaité ne soit plus disponible ainsi nous ne pouvons pas promettre un échange. Seuls les retours et remboursements sont acceptés.

7. Les remboursements

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous avertir que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à la méthode originale de paiement, dans un certain nombre de jours.

8. Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire et contacter votre banque. Cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Si vous avez fait ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement. Veuillez s’il vous plaît nous contacter à l’adresse suivante contact@biomeskateboard.fr.

9. Les produits arrivés abîmés ou détériorés pendant le transport

Vous devez dans un premier temps nous envoyer une preuve de la détérioration de votre commande à l’adresse suivante : sav.biome@gmail.com.

Suite à la réception de ce mail une “enquête” sera ouverte auprès de notre service logistique ainsi que le prestataire d’envoi et nous étudierons un potentiel remboursement de votre commande.

 

Une carte explicative sera placé dans votre colis pour vos demandes de retour :

 

 

 

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